ELCEDE

Expéditeur

« Depuis que nous utilisons la plate-forme de fret, nous avons économisé énormément de temps dans le traitement du transport – un énorme avantage pour nous. Nous plaçons simplement notre demande de fret là-bas et après un court laps de temps, nous avons trouvé un partenaire commercial approprié. C’est la preuve pour nous que nous avons choisi le bon fournisseur à Saloodo! « 

Plus d'expéditeurs chez Saloodo!

"Saloodo nous offre une toute nouvelle possibilité de gérer nos transports à moindre coût et en toute sécurité avec peu d'effort. En même temps, nous recevons automatiquement tous les documents nécessaires. En cas de problème, le..." Read more

Brands4Friends
Expéditeur

"Je peux recommander le Saloodo! plateforme sans restrictions! Charges très attractives et prix compétitifs. Chez Saloodo! Je trouve de nombreuses commandes intéressantes de camions standard et de camions légers. Le site est très clair et..." Read more

orange logistics
Transporteur

"Depuis que nous utilisons la plate-forme de fret, nous avons économisé énormément de temps dans le traitement du transport - un énorme avantage pour nous. Nous plaçons simplement notre demande de fret là-bas et après un court laps de temps, nous avons trouvé un..." Read more

ELCEDE
Expéditeur

"La plate-forme de Saloodo est un outil très utile pour notre travail quotidien. Les notifications concernant de nouvelles offres intéressantes ne peuvent nous laisser passer l’occasion de trouver un envoi. Le support est toujours prêt à vous aider à résoudre les..." Read more

GABI
Transporteur

"Saloodo! est idéal pour nous d'utiliser nos capacités de transport à court terme. Nos offres parviennent aux clients en temps réel de manière très simple et transparente. Si le client aime notre offre, nous sommes automatiquement informés sans avoir à passer par le..." Read more

DSW Logistics GmbH
Transporteur

"En tant que revendeur en ligne de mobilier urbain, nous devons très souvent envoyer des marchandises à des clients dans toute l'Europe par voie d'expédition. Saloodo! nous inspire encore et encore avec d'excellentes solutions logistiques et..." Read more

GREENsystems
Expéditeur

© 2020 All rights reserved

ELCEDE

Shipper

“Since we have been using the freight platform, we have saved an enormous amount of time in transport processing – an enormous advantage for us. We simply place our freight enquiry there and after a short time we have found a suitable business partner. This is proof for us that we have chosen the right provider in Saloodo!”

What other shippers say

"As a distribution company for natural stone, we are dependent on freight forwarders every day. Since our customers come from all over Europe, we also use different forwarding agencies on a daily basis. We use Saloodo! every day and can recommend it at any time! Thank you very much." Read more

omniStone
Shipper

"Saloodo offers us a flexible service with strong transparency. With just a few clicks, the optimal freight is booked. It can always go wrong, but we have had the great experience with Saloodo that it is taken care of immediately and the response time is really great." Read more

Külbs Steaks
Shipper

"Saloodo! is the ideal platform for us. Especially because we ship pallets irregularly. The platform is easy to operate. The offers can be received in a few minutes. With Saloodo! we were able to significantly reduce our shipping costs. So far we are very satisfied with the process and can only recommend Saloodo! to others." Read more

Remstalsenf
Shipper

"Saloodo! is the ideal freight and transport platform for us. Saloodo! offers economical transport solutions especially in our business, where only a few pallets or freight consignments are required. The platform is easy to understand and operate. The support team is also always friendly and ready to deal with our concerns." Read more

Sarewski Musterbau
Shipper

"I am thrilled at how quickly the offers from potential carriers come in via email. Without all the hassle, the most favorable offers are immediately highlighted. After a few emails, the delivery of the goods could be announced. I am very happy that this platform exists. My team enjoys working with Saloodo!." Read more

Destillerie Jobst
Shipper

Sign up here!

January 19th

Sign up here!

November 26th